4G/5G

Installation et mise en service

L'industrie demande - RentalTec répond

Pendant que l’industrie continue de déployer la prochaine génération de services sans fil, déploie la 5G et élargit l’infrastructure à large bande et les infrastructures connexes, les besoins d’outils de test et d’installation augmenteront également.

Les solutions de test d’installation ou de maintenance comprennent les tests de couverture, les ensembles de tests de la station de base, les analyseurs de câbles et d’antennes, les outils d’alignement d’antenne GPS et les Analyseurs PIM. Le matériel de mesure de courverture radio (Drive Test) prend en charge toutes les principales technologies sans fil mobiles : des réseaux existants aux réseaux 4G, 5G et LTE.

Kits d'alignement d'antenne GPS et testeurs PIM

Les analyseurs de câbles et d’antennes portables aident les techniciens sur le terrain à effectuer la vérification, la maintenance et la localisation des pannes pour des applications GSM, CDMA, UMTS et LTE. Les techniciens Radio utilisent des aligneurs d’antenne par GPS pour aligner avec précision les antennes et optimiser la fiabilité du lien pendant l’installation. RentalTec propose une pince de fixation Européenne brevetée, adaptée aux grandes antennes 4G et 5G et spécialement conçue pour l’aligneur 3Z RF Vision.

L’intermodulation passive, ou PIM, doit être testée avec un outil de contrôle de qualité supérieure lors de l’ajout ou du remplacement d’antennes / migration vers 4G et 5G. Toutes les fréquences telles que 700, 750, 800, 900, 1800, 2100 et 2600 MHz sont disponibles.

Produits 4G / 5G

SRM-3006, Selective Radiation Meter, Set 4

ONA-800A OneAdvisor-800 w. CAA Cable & Antenna Analyzer, Spectrum Analyzer & Quad OTDR Modules

CellAdvisor JD785B Base Station Analyzer

ZPH Cable Rider 2-Port Cable & Antenna Analyzer 2MHz - 4GHz, Spectrum Analyzer 5kHz - 4GHz

SRM-3006, Selective Radiation Meter, Set 4

S332E Sitemaster Cable & Antenna Analyzer w. Spectrum Analyzer 4GHz, Opt. 10/21

MW82119B-900 PIM-Master

Vous n’avez pas trouvé le produit que vous recherchez ?

One-stop-shop

La 5G nécessite également des tests CPRI et du réseau de fibre optique. Les derniers instruments de test peuvent combiner OTDR, analyseur de spectre, analyseur d’antennes et test 10G dans une seule plateforme. Les connecteurs MPO et d’autres connecteurs optiques peuvent également être vérifiés avec les sondes d’inspection optique pour assurer une connexion correcte des liaisons à fibre optique.

Obtenez une solution complète en ajoutant les bons câbles RF, les accessoires PIM, les kits de calibration (OSL) et les adaptateurs RF. RentalTec est votre interlocuteur unique. Appelez-nous pour obtenir la meilleure configuration. Contactez-nous

4G/5G

Installation & Commissioning

The industry asks - RentalTec delivers

As the industry continues to deploy next generation wireless, roll out 5G, and expand broadband and related infrastructure, testing and installation tools will also increase.

Install & Maintenance test solutions include drive tests, base station test sets, cable and antenna analyzers, GPS antenna alignment kits, and PIM testers. Drive test equipment supports all major mobile wireless technologies, from legacy networks to 4G, 5G, and LTE.

GPS antenna alignment kits and PIM testers

Handheld cable and antenna analyzers help field technicians perform field verification, maintenance and fault location on applications like GSM, CDMA, UMTS, and LTE. Tower technicians use GPS antenna alignment test sets to accurately align antennas and optimize link reliability during installation. RentalTec does offer a special European patented mounting clamp for the bigger 4G and 5G antennas fitting for the 3Z RF Vision.

Passive Intermodulation, or PIM testing, is a superior quality control tool that is required when adding or replacing antennas / migration to 4G and 5G. All frequencies like 700, 750, 800, 900, 1800, 2100 and 2600 MHz are available.

4G / 5G - Products

ONA-800A OneAdvisor-800 w. CAA Cable & Antenna Analyzer, Spectrum Analyzer & Quad OTDR Modules

CellAdvisor JD785B Base Station Analyzer

ZPH Cable Rider 2-Port Cable & Antenna Analyzer 2MHz - 4GHz, Spectrum Analyzer 5kHz - 4GHz

PIM Alpha Baseunit

SRM-3006, Selective Radiation Meter, Set 4

S332E Sitemaster Cable & Antenna Analyzer w. Spectrum Analyzer 4GHz, Opt. 10/21

MW82119B-900 PIM-Master

RFVision GPS Alignment tool

Couldn’t find your desired product ?

One-stop-shop

5G does also require additional CIPRI and optical Fiber testing and installing. Latest test instruments can combine OTDR, Spectrum Analyser, Antenna Analyser and 10G Testing in one box. MPO connectors and other fiber connectors could be checked by Fiber Inspection Probes to assure proper connection for fiber links.

Get the full service by adding the right RF-Cables, PIM Calbes, Open-Short Loads (OSL) and correct RF adapters. RentalTec offers the one stop shop. Call us for the best configuration and setup.