X
  • Pas de produits sur le bon de commande

Faites de bonnes affaires et économisez plus d'argent !

Découvrez toutes les offres

L'offre du mois

Découvrez les nouveautés et les équipements de test les plus vendus – tous en stock et prêts à être expédiés sous 48 heures ! Nous collaborons avec les principaux fabricants pour proposer les dernières technologies afin que vous n’ayez jamais à vous soucier de rien.

Équipement d'occasion

Notre mission personnelle est de suivre l’évolution rapide de la technologie, si bien que nous devons renouveler notre inventaire régulièrement. Mais c’est aussi notre mission de créer un flux de travail écologique ; c’est pourquoi nous donnons une nouvelle vie à ces appareils.
Les appareils de seconde main sont entièrement vérifiés, et réparés si nécessaire, par notre équipe technique hautement qualifiée.

Trois raisons pour lesquelles vous devriez acheter du matériel remis à neuf :
1. Économies – les appareils d’occasion peuvent vous faire économiser jusqu’à 50 %
2. Respect de l’environnement – participez à l’économie circulaire
3. 100 % sûr – tous les appareils sont testés et calibrés avant d’être expédiés.

Toutes les unités bénéficient de la garantie habituelle de 12 mois (à l’exclusion des batteries) et sont accompagnées d’un certificat valide.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, faites-le-nous savoir : info@rentaltec.com

Consommables

Afin de vous aider dans toutes vos démarches de « guichet unique », nous pouvons également vous fournir de tout nouveaux consommables tels que : des électrodes, des lames de couperet, des kits de nettoyage, des fibres de lancement, des cordons de brassage et d’autres outils dont vous pourriez avoir besoin pour utiliser vos instruments.

Keysight - Premier RentalTec Partner

RentalTec s’est associé à TRS-RenTelco, un leader mondial dans la fourniture de solutions d’équipements de test électroniques pour l’aérospatiale et l’amp; Industries de la défense, des semi-conducteurs et des télécommunications. Grâce à ce partenariat, RentalTec vous offre désormais l’accès à l’un des plus grands parcs d’équipements de pointe au monde.
En outre, TRS-RenTelco conserve le statut de « Premier Rental Partner » de Keysight, et les avantages de ce statut ont été étendus aux clients de RentalTec à travers l’Europe.

Ce ‘Premier Partenariat’ dessert toutes sortes d’industries dans toute l’Europe : European Aerospace & Defence | Semi-conducteurs | R&D Télécoms A.O. Marchés

Jetez un œil à nos offres de partenariat ou faites-vous conseiller par un de nos confrères !

Testé et calibré

Les tests et les mesures sont la clé du succès, quel que soit le secteur d’activité. Afin que chaque entreprise puisse répondre à ses besoins en matière de test, nous avons créé des solutions de financement flexibles. Nous sommes en mesure de proposer des offres personnalisées et de vous aider à respecter vos délais et vos indicateurs de performance grâce à notre processus rationalisé.
RentalTec possède actuellement plus de 3.000 appareils de test pour les télécommunications (4/5G-FTTx-…), l’aérospatiale et la défense, l’automobile et bien d’autres secteurs.

Score some great deals and save more money!

Explore all deals

Deal of the month

Check out new arrivals and bestselling test equipment – all in-stock and ready to ship within 48h! We partner with the leading manufacturers to carry the latest technology, so you’ll never have to worry about a thing.

Used Equipment

It’s our personal mission to keep up with rapidly evolving technology so we must renew our inventory regularly. But it’s also our mission to create an ecological workflow – that’s why we don’t let these devices go to waste.
Pre-owned rental devices are fully checked, and repaired if needed, by our highly qualified technical team.

Three reasons why you should buy refurbished equipment:
1. Save money – used devices can make you save up to 50%
2. Environmentally friendly – be part of a circular economy
3. 100% Safe – all devices are tested and calibrated before shipping

All units have the typical 12 month warranty (excluded batteries) and come with a certificate.

If you can’t find what you are looking for, let us know: info@rentaltec.com

Consumables

In order to help you with all your “one stop shopping”, we can also provide brand new consumables such as: electrodes, cleaver blades, cleaning kits, launch fibers, patch cords and other tools which you might need to use your instruments.

Keysight - Premier RentalTec Partner

RentalTec has partnered with TRS-RenTelco, a worldwide leader in delivering Electronic Test Equipment solutions to the Aerospace & Defense, Semiconductor, and Telecom industries. Through this partnership, RentalTec now offers you access to one of the largest state-of-the-art equipment pools in the world.
Additionally, TRS-RenTelco maintains the status of Keysight “Premier Rental Partner”, and the benefits of this status have been extended to RentalTec customers throughout Europe.

This ‘Premier Partnership’ serves all kinds of industries throughout Europe: European Aerospace & Defence | Semiconductors | Telecoms R&D A.O. Markets

Take a look at our Partnership deals or get advised by one of our colleagues!

Tested and calibrated

Testing and measuring is the key to success, for any industry. To make sure every company can meet their testing requirements , we created flexible financing solutions. We are able to provide customized offers, we can and support you in meeting your deadlines and KPI’s with our streamlined process.
RentalTec currently owns over 3000+ testing devices for Telecommunications (4/5G-FTTx-…), Aerospace & Defence, Automotive and many other industries.