Découvrez notre gamme complète d'équipements de test

Prêt à être expédié sous 48h

Fast Service for Testing

Contrôle qualité

Chaque produit est minutieusement contrôlé par nos propres experts. Nous veillons à ce que vous puissiez compter sur votre équipement RentalTec. Dans l’éventualité où l’un de nos produits présenterait un quelconque défaut, et que notre équipe d’assistance hautement qualifiée ne pourrait résoudre le problème immédiatement, nous vous fournirons un appareil de remplacement dans les 24/48 heures.

Plus

Service rapide

Expédition du produit souhaité dans un délai très court ! Dans les 48 heures, vous êtes en mesure de vous rendre sur le terrain pour réaliser vos tests, même si vous avez négligé un élément ou si vous avez un projet de dernière minute. Cela nécessite une “disponibilité de stock”. Nous sommes en mesure de proposer ce service de réaction rapide.

Plus

Innovation

Nous veillons à ce que notre laboratoire et notre entrepôt restent bien approvisionnés en technologies de pointe. Vous cherchez quelque chose de spécifique ? Ne vous inquiétez pas, nous travaillons en étroite collaboration avec les fabricants. Ainsi, nous sommes parfaitement en mesure de trouver la configuration qui vous convient.

Plus

Service personnalisé

Il n’existe pas de solution universelle. Nous sommes passionnés par la satisfaction de vos besoins et la recherche de l’équipement adéquat. Nous pouvons vous aider à planifier vos étalonnages annuels et votre maintenance ou, plus simplement, à résoudre vos problèmes. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

Plus

Solution complète

RentalTec est un guichet unique pour tous les types d’équipements de test dans divers segments et industries tels que les télécommunications (4/5G-FTTx-…), l’aérospatiale et la défense, l’automobile et bien d’autres (lien applications).

Nous sommes en mesure d’offrir une solution complète: Pour l’installation, la maintenance et le test de votre ‘œuvre’.
Vous ne parvenez pas à trouver/identifier ce que vous cherchez ? Ou vous avez des doutes quant aux spécifications correctes ? Contactez l’un de nos experts !

Explore our full-range of Test Equipment

Ready for shipment within 48h

Fast Service for Testing

Quality Control

Every product is thoroughly checked by our in-house experts. We make sure you can count on your RentalTec equipment. In the eventuality that one of our assets develops a fault of any kind , and that our highly skilled Support team cannot resolve the issue immediately. We’ll provide you with a replacement device within 24/48 hours.

More

Fast Service

Shipping your desired product in no time! Within 48hours you are ready to go out in the field and commence your testing. Even if you have over-looked something, or you have a last-minute project; that requires ‘on the shelf availability’. We are able to offer that full rapid response service.

More

Innovative

We keep our Lab and warehouse fully stocked with some of the most cutting edge technology. Are you looking for something specific? Fret not, we have a close cooperation with the manufacturers, so we are perfectly positioned to be able to find the correct configuration for you.

More

Personal Service

There’s no ‘one-size-fits-all’ solution. We’re passionate about fulfilling your requirements; finding the correct equipment. We can assist you to schedule your annual calibrations and maintenance; or simply put, just support you whilst troubleshooting. Our team is more than happy to help!

More

Complete solution

RentalTec is a one-stop-shop for all kinds of testing equipment within various segments and industries such as Telecommunications (4/5G, FTTX,…), Aerospace & Defense, Automotive and many other applications.

We are able to offer a complete solution: For the installation, maintentance and testing of your ‘oeuvre’.
You can’t find/identify what you’re looking for? Or just aren’t quite sure about the correct specifications? Reach out to one of our experts!