Testeurs Ethernet IP Network 10G 100G, 400G

Ethernet IP Network Testers 10G 100G, 400G

Les testeurs de réseau IP Ethernet permettent de tester et de dépanner les réseaux filaires ou actifs, les réseaux cuivre, fibre et WiFi. Ces testeurs de réseau IP Ethernet offrent une vue des performances du réseau pour résoudre les problèmes de connexion et mener à bien les projets de déploiement. Résoudre les problèmes courants ou prouver que le réseau n’est pas le problème en émulant un périphérique client et en mesurant la façon dont le périphérique final éprouve le réseau, sont des normes – comme RFC 2544. Mesurez les performances des éléments critiques du réseau – câblage, commutateurs, routeurs, serveurs et services et applications basés sur un serveur.

Un testeur de réseau IP Ethernet peut combiner des modules optiques, de transport et de communication de données et offrir divers degrés d’assistance pour les tests sur le terrain. Ces appareils mesurent le débit, la perte de trame, la latence et la gigue dans les centres de données et les sites sur des réseaux étendus et locaux.
Différents débits de données comme 1G, 10G, 25G, 40G, 50G, 100G, 200G et 400G Ethernet ainsi que 1/2 / 4G FC, 8G FC, 10G FC, 16G FC, 32G FC et 128G FC sont disponibles.
RentalTec fournit une variété de testeurs de réseau IP Ethernet de VIAVI et EXFO pour des tarifs de location abordables pour répondre à vos besoins.